Circulaires et instructions fédérales en matière fiscale 2017/2018

Recueil des ordonnances administratives de l'AFC et de la CSI

Autoren: Daniel R. Gygax

 
Verlag:
Verlag Steuern und Recht GmbH, Winterthur
ISBN:
978-3-906842-16-5
Erscheinungsjahr:
2017
Auflage:
5. édition
Seiten:
1140
Sprache:
Français
Warengruppe:
Droit fiscal
 
Verlag:
Verlag Steuern und Recht GmbH, Winterthur
ISBN:
978-3-906842-16-5
Erscheinungsjahr:
2017
Auflage:
5. édition
Seiten:
1140
Sprache:
Français
Warengruppe:
Droit fiscal
Produktart:
Buch 
Lieferfrist:
versandbereit ab Lager
Preis:
57,00 CHF
 
Info

L’ouvrage «Circulaires et instructions fédérales en matière fiscale 2017» (état au 10 février 2017) offre, dans leur texte original, toutes les circulaires, lettres-circulaires, notices et instructions importantes de l’AFC et de la CSI. Leur arrangement par ordre chronologique et quatre index distincts facilitent une recherche rapide et ciblée du document voulu. Très clairement articulé, ce livre comporte aussi une liste de mots-clés.

La cinquième édition de ce recueil clairement structuré a été augmentée et intégralement remaniée. Il comporte toutes les modifications qui sont entrées en vigueur jusqu’au 10 février 2017. Une nouvelle rubrique «Communications» a été intégrée. Ces textes donnent des informations détaillées sur la pratique actuelle de l'AFC. De plus, toutes les anciennes versions des circulaires et instructions ont été à nouveau remplacées par celles actuelles. Une liste chronologique indique en plus toutes les circulaires qui ne sont plus en vigueur.

Bonus: en prime, avec l’édition imprimée, vous obtenez gratuitement le eBook interactif correspondant compatible avec l’iPad®, l’iPhone® ou les appareils mobiles Android. L’application «Taxbooks», développée en collaboration avec la société Taxbooks GmbH, permet une navigation rapide, sûre et intuitive dans le livre électronique (y compris la fonction de marquage et de note).

Ce recueil compact de lois est un instrument de travail indispensable pour ceux qui étudient le droit fiscal, les professionnels, débutants ou confirmés, de la fiscalité, pour les experts fiscaux et les avocats fiscalistes, ainsi que pour les spécialistes du secteur fiduciaire.