La TVA fédérale 2019

Actes législatifs fédéraux et Infos TVA

Autoren: Gygax, Daniel R.

 
Verlag:
Steuer und Recht GmbH
ISBN:
978-3-906842-39-4
Erscheinungsjahr:
2019
Auflage:
7eme édition
Seiten:
1130 pages
Einbandart:
broché
Sprache:
francais
 
Verlag:
Steuer und Recht GmbH
ISBN:
978-3-906842-39-4
Erscheinungsjahr:
2019
Auflage:
7eme édition
Seiten:
1130 pages
Einbandart:
broché
Sprache:
francais
Lieferfrist:
disponible
Preis:
67,00 CHF
 
Info

Les publications de l’Administration fédérale des contributions sont – à part la loi – la principale source d’informations quand il s’agit de résoudre des questions de droit fiscal concernant la taxe sur la valeur ajoutée. 

Ce recueil compact est à jour (état au 1er mai 2019). Il contient tous les textes de base légales et les 20 Infos TVA ainsi que d’importantes notices d’information de l’Administration fédérale des douanes qui concernent la taxe sur la valeur ajoutée.

Cette septième édition a été entièrement remaniée ; par exemple, les dispositions concernant la vente par correspondance entrées en vigueur le 1er janvier 2019 ont été prises en compte et, grâce à la publication du livre avec état au 1er mai 2019, tous les changements résultant de la révision de la LTVA sont également reflétés dans les Infos TVA. 

Chacun de ces documents, de même que chacune des notions qui y figurent, peuvent être repérés, rapidement et de manière fiable, grâce à des pages de titre internes équipées de cavaliers, ainsi que par la consultation d’un index exhaustif des mots-clefs. 

Bonus : en prime, avec l’édition imprimée, vous obtenez gratuitement l’eBook interactif correspondant compatible avec l’iPad®, l’iPhone®, les appareils mobiles Android ou avec le PC. L’application « Taxbooks » permet une navigation rapide, sûre et intuitive dans le livre électronique (y compris la fonction de marquage et de note).

Ce recueil compact de lois est un instrument de travail indispensable pour les étudiants en comptabilité et en droit fiscal ainsi que pour les experts fiscaux confirmés et ceux à venir et pour les spécialistes du domaine fiduciaire.